Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des escaliers du Havre
Autour des escaliers du Havre
  • Livre autour des escaliers du Havre illustré de 80 aquarelles, anecdotes, histoires et légendes. Les auteurs Véronique Dagoubert et Agnès Jourdain-Rapaille, aimeraient partager avec les lecteurs toutes les impressions ressenties lors de la lecture de ce li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Les auteurs

AGNES 

Ado, pendant les cours, ce sont des toiles que je dessine dans mon imaginaire, des portraits que je croque, des histoires qui s’animent.

Dans ce livre vous y trouverez toute cette passion enfouie depuis maintenant quelques années

J’aime travailler spontanément, presque dans l’urgence.  Avec le temps,  je découvre un réel plaisir à dessiner et conter la vie.

 

VERONIQUE

Autodidacte, j’aime faire des expériences dans différents domaines et me donner des challenges.

Tombée dans la marmite des couleurs, j’ai testé la peinture sur meubles, avant de choisir l’aquarelle comme loisir artistique. Ce fut une véritable découverte et bien que, souvent considérée comme art mineur, j’ai découvert dans cette pratique une infinie de directions, toutes aussi passionnantes, à approfondir.

Une passion est née. Une passion très humble comparée à certains artistes comme Ewa Karpinska qui représente pour moi un véritable modèle de maîtrise de l’eau et des pigments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité